Trouvez votre Mumiz

Pourquoi Mumiz ?

Etre accompagné pour l'arrivée de votre bébé à la maison

Votre bébé est né ! Il est normal pour les parents de s’interroger sur la sortie de l’hôpital et de se sentir nerveux à l’arrivée de votre bébé à la maison. Les questions sont nombreuses :

  • Dois-je donner un bain tous les jours à mon bébé ?
  • Comment nettoyer le cordon ? J'ai peu de lui faire mal.
  • Quand va-t-il faire ses nuits ?
  • Comment bien l'emmailloter ?
  • Comment aider mon bébé à faire son rot ?
  • J'ai du mal à allaiter, vers qui me tourner ?

Vos MUMiZ sont là pour vous écouter et répondre à toutes vos questions. Elles sont Auxiliaires de puériculture ou Infirmières puéricultrice, expérimentées, et interviennent chez vous, quand vous le souhaitez. Avec notre service d’accompagnement parental à domicile, vous êtes entourés pendant les premiers jours suivants votre sortie de la maternité.

Pouvoir se reposer en toute sécurité

Faire garder son bébé peut être une épreuve pour les parents, surtout la première fois ! Que ce soit à la fin du congé maternité, pour passer une soirée à deux ou pour un imprévu, il est important que vous puissiez confier votre bébé à une personne de confiance et dont c'est le métier, qui saura prendre soin de lui et vous rassurer.

Vos Mumiz sont qualifiées pour garder des nouveaux-nés (elles le font à la maternité), de jour comme de nuit et à votre domicile, afin que votre bébé reste toujours dans son environnement réconfortant.

Trouvez votre Mumiz